The Walking dead saison 7 en streaming !

“C’est nous qui vivons.”

C’est un credo, un espoir et une promesse, qu’une Michonne fait ressortir à l’occasion comme source d’encouragement et de force. C’est le message qu’elle a utilisé pour donner à Rick le dernier coup de pouce dont il avait besoin, dans la finale de mi-saison de “The Walking Dead”, pour lancer l’effort de rébellion, puis de nouveau dans des épisodes ultérieurs à mesure que cet effort se renforçait.

Elle a essayé de le dire plusieurs fois dans la finale de la Saison 7 du dimanche, pendant et après le combat pour sa vie, mais n’a jamais été capable de finir la déclaration. Mais elle n’en avait pas besoin.

Parce que Rick, Michonne et ses amis ont vécu en direct le dimanche, en nombre surprenant, car l’émission a semblé expier pour les cliffangers et la lente misère entourant l’arrivée de Negan avec un thriller bien rythmé d’un épisode qui, comme les créateurs l’ont promis, a donné le coup d’envoi d’une nouvelle phase plus prometteuse de l’histoire.

La seule perte significative est celle de Sasha, qui n’a sans doute surpris personne. “(” Le spectacle l’a tout sauf mesurée pour un cercueil “, j’ai écrit à propos de Sasha il y a quelques jours. Il s’avère qu’ils l’ont fait aussi. En fait, bon nombre des rebondissements et des pivots de l’épisode étaient assez prévisibles. Vous pouvez retrouver la saison 8 de walking dead disponible sur netflix dès maintenant !

Newsletter Inscrivez-vousPoursuivre la lecture de l’histoire principale
Obtenez des recommandations d’experts de la télévision et du cinéma dans le bulletin Watching.
Le meilleur de ce qu’il faut regarder et où le regarder, livré dans votre boîte de réception deux fois par semaine.

Entrez votre adresse email
S’inscrire

Vous acceptez de recevoir des mises à jour occasionnelles et des offres spéciales pour les produits et services du New York Times.

VOIR L’EXEMPLE DE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ OU CONTACTEZ-NOUS EN TOUT TEMPS.
Les traîtres mercenaires étaient encore plus trash que ce que l’on nous avait laissé croire, se retournant contre les Alexandrins après avoir fait une meilleure affaire avec les Saviors. Maggie est arrivée avec le contingent de Hilltop, les armes à feu. Morgan et Carol sont venus avec le calvaire du Royaume pour renverser la situation à un moment crucial. Le tigre est allé en ville.

Mais tout cela a été généralement bien conçu et exécuté, car le sacrifice de Sasha a à la fois enflammé l’action et a donné à l’épisode une résonance émotionnelle. Le final indiquait également un avenir plus équilibré pour “The Walking Dead”, car il mettait Negan à sa place, de multiples façons (plus d’informations à ce sujet en une minute).

Andrew Larson 6 avril 2017
DEO est divertissant, mais a perdu toute mon attention. Je suis multitâche sur Twitter en même temps pour vérifier sur le réel encore plus effrayant…..

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Sasha a remporté de nombreux prix Most Likely to Die dans les avant-premières finales de cette semaine, et nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour obtenir une confirmation. L’épisode s’est ouvert sur elle clairement en route en tant que partie d’un convoi de Sauveur, écoutant les thèmes d’autonomisation de R&B et s’évanouissant de la conscience comme la pilule de suicide qu’Eugène lui a donné la semaine dernière a pris effet.

C’était un motif auquel l’épisode est revenu tout au long de l’épisode, alors que la ligne du temps de Sasha s’est fracturée en éclats d’action et de mémoire, avec ses pièces entrecoupées des préparatifs à Alexandrie et au Sanctuaire alors que chaque partie se préparait à se rencontrer.

C’était une belle vitrine pour un personnage (et une actrice, Sonequa Martin-Green) dont le spectacle n’a pas toujours su quoi faire. Vous vous souviendrez que Sasha a fait un rapide voyage à travers Crazytown après la mort de Tyreese et Bob, avant de s’associer avec Abraham peu de temps avant qu’il ne rencontre lui aussi sa fin. Depuis, elle traînait surtout dans les parages jusqu’à ce que le plan d’assassinat dingue la fasse atterrir en captivité Savior.

Photo

Pollyanna McIntosh et Andrew Lincoln dans “The Walking Dead”. Credit Gene Page/AMC
Mais lorsqu’on lui a demandé de porter plus de poids émotionnel dans les scènes avec Negan, Mme Martin-Green a vendu avec aplomb la tristesse et le courage de Sasha. “Une seule personne doit mourir, a-t-elle négocié, en laissant de côté que la personne serait elle.

Du bon côté, elle (et nous) a pu revoir Abraham, d’une certaine manière, alors qu’elle revivait la dernière conversation significative qu’ils avaient eue avant sa mort. Les scènes mettent de la viande sur les os de leur relation, rendant rétroactivement son attaque suicide sur le Sanctuaire, en son nom, semble un peu moins invraisemblable. Mais seulement un peu.

En cours de route, Abraham résume bien l’éthique humaniste du spectacle.

“C’est toujours pour quelqu’un d’autre”, a-t-il dit. “Nous savons tous les deux que si nous allons donner un coup de pied, il vaudrait mieux qu’il y ait un point pour ça, alors peut-être que nous pensons qu’il y avait un point pour tout ça.”

Le but de l’arrivée zombifiée de Sasha à Alexandrie était de donner un avantage à ses compatriotes, et ça a marché. Walker Sasha a fait tomber Negan et en a fait tomber d’autres, donnant le coup d’envoi d’une fusillade surtout excitante et cohérente qui, après quelques menaces de chauves-souris vides et une attaque de tigre au bon moment, a vu presque tout le monde dans le spectacle obtenir une part de l’action. Peu de temps après, Negan évacuait, saluant d’un seul doigt en volant.

Sa fuite marque la fin de sa phase de tyrannie et le début d’une guerre qui, comme le suggèrent les grands et larges plans des adversaires qui se rassemblent, semble devoir durer un certain temps.

Photo

Sonequa Martin-Green dans “The Walking Dead.” Credit Gene Page/AMC
D’un côté se trouvent les Sauveurs, vus pour la dernière fois assemblés à leur étoile de la mort, en train de se brosser les cris de guerre. De l’autre est la coalition d’Alexandrie, le Royaume et le sommet de la colline, signa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *